Votre voyage commence ici

Ecrivez votre histoire namibienne

M
Gondwana Collection Namibia se réjouit de vous accueillir dans notre beau pays. Bien sûr, ce n’est pas le voyage comme d’habitude, mais la Namibie est parfaitement positionnée pour offrir un voyage en toute sécurité, passionnant et émouvant, à tous ceux qui sont prêts dans le monde entier à partir dans la solitude, l’air frais et les grands espaces. À partir du 22 octobre 2020, seul un test Covid-19 négatif, datant moins de 72 heures au moment de l’arrivée en Namibie et une assurance couvrant les frais liés au Covid-19, sont nécessaires. Pas de quarantaine, pas de tests supplémentaires.

Là où le désert du Namib s’étire depuis l’océan Atlantique, et où les espaces sauvages s’étendent à perte de vue, les rêves deviennent réalité. En ce lieu où magie et réalité se mêlent, vous trouverez Gondwana Collection en bonne position.

La Namibie, avec cœur et âme

Prenez notre main et laissez-nous vous présenter ce pays grandiose.

Venez séjourner parmi nous

Construits à proximité des merveilles naturelles de la Namibie et gérés de manière durable

Propriétés en vedette ce mois-ci

OUVERT

Etosha King Nehale

Desert Whisper

The Desert Grace

Kalahari Anib Lodge

The Delight Swakopmund

Voir les Hébergements

Nous disposons de plus de 20 lodges et d’un hôtel pour vous permettre de réaliser votre rêve d’aventure en Namibie. Nous avons mis un soin tout particulier dans l’aménagement de ces établissements en harmonie avec la nature.

Dernières nouveautés chez Gondwana Collection en Namibie

The Narrative Online Shop, Namibia

Découvrez The Narrative, notre boutique en ligne

The Narrative présente des produits de marque namibien créé par des artisans locaux. La gamme de produits est inspirée par notre belle Namibie, sa flore, sa faune et son peuple. Prenez le temps de découvrir la boutique en ligne et collectez vos souvenirs namibiens préférés.

 

DECOUVRIR

Une journée unique et inoubliable

Il est certain que vous trouverez votre pied à terre idéal parmi notre gamme de lodges pour organiser votre événement, que ce soit pour célébrer l’amour (mariage, fête de famille) ou pour dans le cadre professionnel (atelier, conférence). N’hésitez pas à nous envoyer une demande en mentionnant l’établissement de votre choix, les dates souhaitées et le nombre d’invités estimé. Nous vous proposerons ensuite un devis personnalisé.

CONTACTEZ-NOUS

Voyagez avec nous

Découvrez les secrets les plus spectaculaires de la Namibie.

Namibia2Go – Location de véhicule

Explorez la Namibie à votre manière à bord de nos véhicules de location parfaitement entretenus et tout équipés

 

Namibia2Go, Early Bird Sepcial

Location de véhicule

Découvrez l’Afrique comme jamais auparavant. Explorez la Namibie à votre rythme avec nos véhicules de location tout inclus et en parfaite condition.

SIMPLE. SANS TRACAS. INOUBLIABLE.

Véhicules en vedette ce mois-ci

Toyota Fortuner 4x4

Toyota Hilux Double Cab 4x4

Fully Equipped

VW Transporter Crew 2x4

Automatic

Nos portails d’information autour de la Namibie

Your Journey begins here

Explore your Namibian story

M

Gondwana Collection Namibia looks forward to welcoming you to our beautiful country. It is of course not business as usual, but Namibia is perfectly positioned to offer a safe, exciting and soulful journey to all on our planet who are ready to break out into solitude, fresh air and wide-open spaces. Since 22 October 2020, only a negative Covid-19 test is needed to travel Namibia, not older than 72 hours at the time of arrival. No quarantine, not additional testing.

Where the Namib Desert stretches languidly from the Atlantic Ocean and wild land extends into infinity, dreams become real. At this place where fantasy meets reality, you’ll find the Gondwana Collection safely positioned.

Namibia with Heart and Soul

Take our hand and let us introduce you to this awe-inspiring country

Come and Stay with Us

Built in close proximity to Namibia’s natural wonders and managed sustainably

This month’s featured properties

OPEN

Etosha King Nehale

Desert Whisper

The Desert Grace

Kalahari Anib Lodge

The Delight Swakopmund

View Accommodation

More than 20 properties have been carefully and individually constructed by Gondwana Collection Namibia over the last two decades, ranging from secret luxurious refuges for two to comfortable unique lodges to rustic camping offers.

What’s new at Gondwana Collection Namibia?

The Narrative Online Shop, Namibia

Discover The Narrative, our online store

The Narrative presents Namibian branded products by local artisans. The product range is inspired by our beautiful Namibia, her flora, fauna, and her people. Take the time to scroll through the online shop and collect your favourite Namibian memories.

VIEW NOW

We make your Special Day unforgettable

Whether wedding, family celebration or workshop. Spend an unforgettable day at one of our unique lodges. Send us an enquiry with your preferred establishment, the desired dates and the estimated number of guests. We will gladly advise you.

ENQUIRE

Travel with Us

Discover the spectacular secrets Namibia holds

Namibia2Go Car Rental

Explore Namibia your way with our well-maintained and fully inclusive rental vehicles

 

Namibia2Go, Early Bird Sepcial

Car Rental

Experience Africa like never before. Discover what makes Namibia so special and as it should be, with Namibia2Go.

EASY. HASSLE FREE. UNFORGETTABLE.

This month’s featured vehicles

Toyota Fortuner 4x4

Toyota Hilux Double Cab 4x4

Fully Equipped

VW Transporter Crew 2x4

Automatic

Gondwana’s Newsroom

Our information portals around Namibia